mardi 2 juin 2015

DIY : serviettage

Le weekend dernier, je suis allée faire un tour au salon des loisirs creatifs qui a eu lieu à côté de chez moi. C'était une première pour moi et je dois dire que c'était génial.  Il y avait de tout! Cuisine,  scrap, quilting, couture, mosaïque,  etc... 
Mais il y a un stand qui m'a intriguer et il me fallait absolument tester! J'ai découvert la technique de serviettage.
Ni une ni deux, il me fallait tester cette technique. Me voilà donc parti en quête sur la toile de tout ce que je pouvais trouver sur le serviettage. Apres avoir fait la liste de tout le matériel nécessaire (serviette et assiette: j'ai pris ce que j'avais déjà à la portée de main) il ne me manquait pas grand chose. 
Je suis donc allée chez Cultura acheter un pot de vernis-colle.  
Et voici mon résultat : 
J'ai fais quelques erreurs mais je dois avouer que j'ai adorer le faire et que je compte bien en refaire d'autre.  La seule chose que je rajouterai je pense, c'est une couche de peinture et un vernis. Et la prochaine fois, je fixerais le tout au four avec un essai de passage au lave vaisselle ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire