samedi 30 mai 2015

Chouette kit 10 : suite !

Cela fait quelques temps que j'ai fini ces petits articles (et il y en a d'autres en attente... ) mais un réel manque de temps actuellement entre construction de maison et boulot !!!

Voici tout de même ce que j'ai réalisé et terminé depuis une semaine déjà...

Porte monnaie au point étoile (jaune):


Porte monnaie réalisé d'après les tutos de DMC (jaune):


Et un bracelet au point étoile (menthe):


Pour ces trois articles, j'ai utilisé les restes de laines de mon chouette kit 10. Il s'agit de la laine 'Rico Baby cotton soft dk'. C'est un vrai régal à crocheter ce coton.

A bientôt pour de prochaines aventures :)

2 commentaires:

  1. J'adoooooooooore les 3 mais une toute petite préférence pour le second porte monnaie mais tout est tout mignon <3 bravo

    RépondreSupprimer